Word of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Téléphone portable, oui ou non ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Pour !!!
Téléphone portable, oui ou non ? Vote_lcap25%Téléphone portable, oui ou non ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre !!!
Téléphone portable, oui ou non ? Vote_lcap25%Téléphone portable, oui ou non ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je ne sais pas.....
Téléphone portable, oui ou non ? Vote_lcap50%Téléphone portable, oui ou non ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Safran
Membre ♪
Safran


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Genève ???

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Téléphone portable, oui ou non ? Left_bar_bleue40/100Téléphone portable, oui ou non ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Téléphone portable, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Téléphone portable, oui ou non ?   Téléphone portable, oui ou non ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:44



Volà, j'aimerais savoir, vous êtes pour ou contre le téléphone portable ? (je parle pour ceux qui n'en ont pas besoin pour le travail).


Personnellement je suis contre : je possède un téléphone portable, mais je l'utlise très rarement. Pour donner un chiffre : 50ch (environ 20Euros) par an !

D'accord, beaucoup l'utilise (même hors-forfait) mais en a-t-on vraiment besoin ?


Le téléphone portable produit des ondes dangereuse pour l'homme et il peut meme vite devenir indispensable ! De plus, le téléphone est très polluant : 1 litre de pétrole pour fabriquer un petit portable.

Immaginez tout le pétrole utilisé surtout que des personnes en ont des tonnes chez eux.

J'ai changé une fois de téléphone. mon premier, je l'ai eut vieux de deux ans à 11 ans. Mon second je l'ai eut vieux de 3 ans à 16 ans. J'ai changé car il ne marchait plus. Sinon je l'aurais gardé.


a mon avis, les téléphones portables ne sont d'aucunes utilité. Ils polluent et gaspille du pétrole alors que bientôt nous n'en aurons plus.

A vous de voir : ordi ou téléphone portable ? On ne peut pas avoir les deux si on veut économiser le pétrole. Moi c'est l'ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Téléphone portable, oui ou non ? Left_bar_bleue90/100Téléphone portable, oui ou non ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Téléphone portable, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable, oui ou non ?   Téléphone portable, oui ou non ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:37

Oui très bon débat je trouve que ela pollue mais moi je suis " obliger " de communiquer aec car c'est pour mon interer personnel .
C'est sur que je possède aussi un ordinateur portbale ( oui je c'est je suis très pollueuse ) mais cela n'empeche que plein de personne en non besoin et les gens qui les fabriquent pourraient en frabriquer avec une autre matière car le pétrole aussi on en a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Téléphone portable, oui ou non ? Left_bar_bleue100/100Téléphone portable, oui ou non ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Téléphone portable, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable, oui ou non ?   Téléphone portable, oui ou non ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:46

C'est sur qu'il ne faut pas tendre un téléphone portable à un enfant de huit ans car ce sera très mauvais pour sa croissance. Un téléphone portable est dangereux mais bien utile en cas extrême. Si vous vous retrouvez coincez dans le métro et que vous avez rendez-vous chez quelqu'un vous pouvez l'appeler pour lui explique. Je pense, personnellement, qu'il faut toujours avoir un portable sur soit mais qu'il faut ne l'utiliser que dans des cas extrêmes.
Merci pour ce débat!
(PS: J'adore les débats rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du Havre
Dominante des emeraudes
Libellule du Havre


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Ain (01)

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Téléphone portable, oui ou non ? Left_bar_bleue100/100Téléphone portable, oui ou non ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Téléphone portable, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable, oui ou non ?   Téléphone portable, oui ou non ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:08

Je pense comme Day, donc pour le vote . je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpfe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Téléphone portable, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable, oui ou non ?   Téléphone portable, oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable, oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word of Horse :: Coté membre :: Divertissement :: Discustion :: Débat-
Sauter vers: